Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à nous 7
Albums Photos
3 août 2006

Présention (suite et fin ? demain ?)

demain c'est au tour de Papa Loupiot et bébé Loupiot et...puis c'est tout OUF comme ça le tour des présentations sera terminé et on pourra passer aux choses "sérieuses" :)

Sinon juste vous dire quelle joie cela nous procure déjà cette aventure bloguesque (quoi il ne nous faut pas grand chose !? vous pensez !? ) et aussi ....

un grand grand merci à Claire qui nous a fait immensément plaisir en nous laissant un commentaire ,notre tout premier c'était l'effervescence ce soir à la maison quand on l' a découvert lol

Publicité
Commentaires
C
je suis bien contente de vous avoir fait plaisir. c'est vrai qu'il y a de nombreuses similitudes entre nous, je trouve ça super et viendrais vous lire régulièrement.<br /> j'ai mis votre blog dans mes liens.<br /> bonne continuation dans l'univers des blogueurs.
T
En voilà une belle est grande famille.Pour le doigt vous etes excusé ça se voit que c pour remonter les lunettes.On attend demain les photos de papa et du ptit.<br /> Bonne continuation pour le blog<br /> Biz sandrine<br /> http://titemere.canalblog.com
Le blog à nous 7
  • Nous 7 ... c'est qui ? ben c'est nous ,Papa ,Maman et les 5 loupiots petits et grands . Voilà notre blog le 1er et sans doute pas le dernier qui va relater les petits et grands évènements de notre vie... A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité