Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à nous 7
Albums Photos
9 août 2006

hier (mercredi 9 aout 2006 )

Hier j'ai encore regardé la télé ensuite j'ai déjeuné puis j'ai regardé la télé ensuite on a mangé et j'ai regardé malcolm ensuite Maman a été dormir avec Catalina pendant que je jouais avec les garcons ...

En fin d'après midi c'était prévu qu'on aille se baigner nous tous avec une amie de Maman et sa petite fille de l'age de ma petite soeur mais comme Maman a fait une groooooosse sieste (elle avait peu dormi la nuit)nous sommes allés plutot visiter le Centre Equestre ou je vais peut etre faire de l'équitation à la rentrée car  lundi il était trop tard pour y aller ,à la place j'ai commencé un album avec quelques photos de chevaux ,l'avez vous vu ? bon d'accord il n'y en a pas encore beaucoup mais ça va venir :-)

Publicité
Commentaires
C
je vous met le lien pour les animations sur le blog, vous savez comme celle qui vous a plu sur le mien. bisous.<br /> http://www.magic-blog.com/galamaya/index.php?id_article=18803<br />
P
Bonjour, merci tilde de votre passage chez moi et de vos commentaires. Je découvre votre blog alors bienvenue dans la blogosphère. Je vois que ça démarre très bien avec un blog très agréable où l'on ressent très fort l'esprit de famille et où il fait bon vivre. A bientôt<br /> Phil
C
coucou,<br /> moi je l'ai vu ton album photo, il est très bien. continues ainsi, c'est chouette d'avoir une passion. bisous à vous tous et à bientôt.
Le blog à nous 7
  • Nous 7 ... c'est qui ? ben c'est nous ,Papa ,Maman et les 5 loupiots petits et grands . Voilà notre blog le 1er et sans doute pas le dernier qui va relater les petits et grands évènements de notre vie... A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité