Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à nous 7
Albums Photos
7 août 2006

lundi 7 aout 2006

coucou c'est tilda

ce matin je me suis levée à 9 heures j'ai regardé la télé pendant une heure et demi ensuite j' ai mangé devant la télé j'ai continué de regarder la télé puis on a mangé a 13h  heure ensuite j'ai discuté avec maman ensuite jai demandé a maman si je pouvais ecrire un message je pouvais alors maintenaint je vous parle apres on va aller visiter le Centre Equestre (car je vais en faire ) qui est pa tres loin de  chez nous ensuite on va faire kelke chose mais je sais pas quoi et le soir je vais manger je vais regarder intervilles et maman grey's anatomy    a demain                                               Mathilde                                                                           

Publicité
Commentaires
B
merci pour ta visite sur mon blog - le tien est super et j'y reviendrai!!
P
une famille comme un blog des plus sympathique...je repasserais régulièrement...
Le blog à nous 7
  • Nous 7 ... c'est qui ? ben c'est nous ,Papa ,Maman et les 5 loupiots petits et grands . Voilà notre blog le 1er et sans doute pas le dernier qui va relater les petits et grands évènements de notre vie... A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité